Zyfro vous explique comment intégrer l’outil à votre boutique en ligne.

Maintenant que vous savez comment créer votre boutique en ligne, Zyfro vous accompagne dans sa gestion.

Vous avez une boutique en ligne ou un e-commerce ?

Chez Zyfro on aime le progrès ! Après plusieurs mois de travail nous pouvons enfin vous présenter une toute nouvelle fonctionnalité qui vous permet de connecter votre boutique en ligne avec notre programme de facturation sur internet.

Cela signifie que vous pouvez intégrer votre e-commerce, Saas ou marketplace avec Zyfro pour que vous puissiez automatiser la gestion de votre facturation. Plus spécifiquement cela vous permet d’avoir un contrôle complet sur toutes les informations de votre commerce en ligne et de gagner un temps précieux. En utilisant cette fonctionnalité, les factures de votre e-commerce seront automatiquement enregistrées dans la base de données de votre compte Zyfro. Vous pourrez ainsi gérer toutes les factures de vos clients, vos prospects, vos fournisseurs et de vos employeurs directement sur le programme de Zyfro.

A quoi sert cette intégration ?

Toutes les factures créées par votre plateforme en ligne pour vos ventes clients entrent directement sur Zyfro. Si un de vos clients réalise un achat de vos produits en ligne, vous pourrez retrouver la facture correspondante sur votre compte, ce qui permet d’automatiser tous les processus de facturation.

Mais pas seulement ! Vous pouvez en plus contrôler vos dépenses, gérer vos clients et fournisseurs, votre administration, faire votre rapprochement bancaire et optimiser le contrôle de vos informations et de vos projets en cours.

Comment connecter votre e-commerce avec Zyfro ?

Si vous souhaitez réaliser l’intégration, vous devez vous inscrire et l’on vous détaillera toutes les étapes pas à pas.

Sachez que nous nous intégrons avec les plus grandes plateformes e-commerce : Prestashop, Magento, Woocommerce et Shopify.