Utilisation du logiciel

Connectivité et intégrations
  • Comment connecter Prestashop avec Zyfro?

Comment connecter Prestashop avec Zyfro?

Pour connecter Prestahop avec le plugin Zyfro, vous devez d’abord créer votre compte. Si vous êtes déjà client, connectez-vous simplement à votre compte. Deuxièmement, téléchargez le module pour Prestashop à partir de ModuleShop.

Au sein du compte Prestashop, entrez dans “Modules et Services” et filtrez dans la barre de recherche avec le mot “Zyfro”. Cliquez sur “installer” pour commencer le processus. Une fois installé, cliquez sur configuration. Lors de l’étape suivante, vous aurez besoin de vos accès à l’API de Zyfro, disponibles dans l’application de Zyfro, dans la fenêtre d’intégrations. Activez l’API, copiez-colez les clés d’accès dans la fenêtre Prestashop. Une fois les clés d’accès de l’API renseignées, vous pourrez sélectionner l’état de la demande. Cette étape permettra de synchroniser les deux comptes et générer une facture dans Zyfro avec les ventes existantes dans le Ecommerce.

Terminé! Vous pouvez commencer maintenant. Maintenant, une facture sera créée automatiquement pour chaque paiement reçu dans votre boutique en ligne. De cette façon, vous aurez tous les revenus de votre commerce électronique organisés et archivés en un seul endroit.

Est-ce que cette information vous a été utile?

Vous avez encore des doutes?

Écrivez-nous vos questions à l’adresse email suivante support@zyfro.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si vous êtes un client Premium, vous pouvez nous contacter via chat. Plus d'informations sur le plan premium.