Comment lancer votre entreprise d'expertise-comptable en ligne?

Qu'est-ce-que Zyfro pour les experts-comptables et les cabinets comptables?

Nous avons développé pour les comptables un logiciel spécialement adapté à vos besoins

Vous pouvez utiliser Zyfro pour vous et vos clients afin que vos clients puissent gérer leur entreprise et ils n'auront plus à vous envoyer leurs documents ou à les imprimer.

Vou pouvez accéder aux comptes de vos cllients afin de valider les informations qu'ils créent.

Quels pré-requis devrais-je avoir?

Aucun. Pas de frais de configuration, développement ou de maintenance, vous pouvez commencer à utiliser Zyfro dès maintenant gratuitement.

Si vous voulez utiliser un logiciel de comptabilité ainsi que Zyfro pour faciliter votre gestion, entrez en contact avec nous et nous vous aidrons. Vous verrez que les deux sont complémentaires.

Si vous souhaitez une marque blanche pour votre cabinet d'expertise comptable, nous le livrons en une semaine. Nous mettons en œuvre tous les standards de sécurité requis.

Comment puis-je intégrer Zyfro dans mon entreprise?

Inscrivez-vous à Zyfro et vous pourrez commencer à l'utiliser dès maintenant. De votre compte, vous pouvez créer des utilisateurs - freeelancers et entreprises - afin que vous voyiez comment cela fonctionne.

Nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil à toutes les fonctionnalités du logiciel. Vous verrez de vous-même à quel point Zyfro est facile d'utilisation. Vous pouvez également ajouter un client afin de l'essayer pour de vrai sur au moins un client. Cela prend uniquement quelques minutes de découvrir Zyfro et vous verrez rapidement à quel point le logiciel est agréable d'utilisation.

Et n'ayez pas pas peur, la plupart de vos clients seront heureux d'utiliser un logiciel de facturation. C'est une stratégie gagnant-gagnant parce que vos clients peuvent profiter d'un outil qui permettra de rendre leurs vies faciles. Si vous avez le moindre doute? Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider.

Quels sont les bénéfices?
  • Réduire jusqu'à 50% du temps que vous passez pour le traitement des informations de vos clients
  • Augmentez la productivité de votre entreprise
  • Passez votre temps à conseiller et à offrir plus de services à valeur ajoutée
  • Moins de paperasse. Toutes les données sont numérisées, ordonnées et toujours disponible
  • Donnez à vos clients un outil utile. Ils comprendront mieux les tâches administratives et ils vont également profiter de données utiles en temps réel.
  • Transformez votre nom en marque et augmentez vos visiteurs web. Vous site web sera ainsi la meilleure vitrine pour vendre d'autres produits.
  • Améliorez la communication et diminuez les coûts grâce à de meilleurs flux de travail et de flexibilité
  • Souvenez-vous, une entreprise de gestion comptable en ligne ne signifie pas qu'elle est à bas coûts. C'est une façon d'améliorer le plus possible l'interaction comptables-clients.
Quels plans d’abonnement y’a-t-il?

Il y’a trois plans d’abonnement

  • Pro: vous et vos clients avez Zyfro à un prix très spécial.
  • Web: vos clients vont entrer à Zyfro à travers le web.
  • Premium: utilisez Zyfro sous une marque blanche pour votre entreprise de comptabilité ou d'expertise-comptable. Vos clients vont entrer à Zyfro à travers votre nom de domaine et tout se fera à travers votre marque. Transformez votre nom en marque!
Comment se fait l'interaction avec le client?

Moins de mails, moins d'appels, et moins de paperasse: tout dans une seule plate-forme.

  • Créer un compte pour votre client: IL recevra les accès à un compte Zyfro gratuitement.
  • Votre client remplit les informations: Vos clients créent des revenus et entrent leurs dépenses de manière périodique. Vous pouvez également ajouter d'autres documents comme des contrats.
  • Vérifiez les informations: Vous pouvez accepter ou rejeter les informations que vos clients créent. Vous ne devez pas attendre la fin du trimestre, faites-le tout au long du trimestre. Vous pouvez toujours jeter un oeil sur le journal d'activité.
  • Payer les taxes: Une fois que le trimestre est fini, vérifier toutes les infos et vous pourrez payer les taxes. Zyfro complète automatiquement les formulaires pour vous. Jetez un coup d'oeil aux données, éditez les et payez les à l'administration fiscale.
  • Integré avec votre logiciel de comptabilité: Télécharger les informations dans Zyfro et transférerez-les à votre logiciel de comptabilité, nous sommes intégrés et compatibles avec eux.
  • Bloquer le trimester: A la fin du trimestre, clôturez-le afin que votre client ne puisse pas modifier ou créer de nouvelle information. Vous et votre client pourrez importer les agendas ou documents à tout moment

Télécharger les guides